Les autorités de l’archipel de l’Océan Indien ont annoncé que les visiteurs du monde entier, présentant un test PCR négatif effectué 72 heures avant le départ et quel que soit le statut vaccinal, seront accueillis à partir du 25 mars 2021. Il n’y aura pas d’obligation de quarantaine ni de restriction de mouvement à l’entrée aux Seychelles.

L’occasion de faire ses valises et de quitter la grisaille de la métropole. Chacun situé sur les plus belles plages du monde, le Constance Lemuria Seychelles à Praslin et le Constance Ephelia Seychelles a Mahé sont parfaits pour une escapade exotique où l’on retrouve l’équation soleil + sable + mer turquoise = farniente doré.

Un p’tit coin de paradis pour un p’tit coin de vacoa (sorte de pin parasol dont les feuilles servent à faire les chapeaux locaux) : il y a comme une ritournelle entêtante dans l’air tiède, un parfum de premier matin du monde qui dit qu’ici, pardi, le bonheur n’est pas hors-sol. Dans les deux hôtels seychellois du groupe Constance Hotels & Resorts, ces enclaves exotiques, on goûte au bonheur en version originelle.

CONSTANCE LEMURIA SEYCHELLES

Entre des blocs de granit rose millénaires et la forêt de mangrove se love cet établissement luxueux qui offre pour seul tapage celui des roucoulades des pigeons bleus et des tourtrels koko (tourterelles striées, en créole) et le caquetage des pailles-en-queue, sternes blancs, perroquets noirs et autres oiseaux… parfois tentés de pirater le petit déjeuner ! Et, pour unique bling-bling, celui de 800 espèces de poissons fluorescents et de coquillages irisant l’eau cristalline de ses anses. Dans les suites et les villas-bungalows aux toits de chaume, les geckos jouent à cache-cache. Sur la plage, les tortues tiennent nursery sous l’œil attendri de Robert, Turtle Manager qui accompagne les nouveau-nés à la mer. À l’arrivée, ce sont les quadras Leonardo et Donatello, deux tortues géantes au pas de sénateur, qui escortent les clients. Tandis qu’au bord de la piscine-cascade, Rainbow, paon ardent, roule des plumes pour sa Penelope.

L’offre exclusive pour plonger en plein rêve : 45% de réduction sur tous les hébergements au Constance Lémuria
Termes et conditions à retrouver sur le site internet

CONSTANCE EPHELIA SEYCHELLES

Emeraude, saphir et cristal, le Constance Ephelia est un joyau coiffé de vert intense, lové dans l’immensité océane qui décline ses harmonies de bleus avant de rouler en vagues claires et d’habiller la belle de broderies d’écume. L’hôtel se fond dans une dense végétation tropicale aux allures de jardin d’Eden.
Situé sur l’île de Mahé, à 40 minutes de trajet en voiture de l’aéroport international, le resort bénéficie d’un site unique se déployant sur près de 120 hectares, surplombe le parc national marin de Port Launay et possède deux des plus belles plages de l’île. L’atmosphère typique et chaleureuse qui règne dans cet établissement est une véritable évasion pour tous les esprits en quête de tranquillité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.