La République des Seychelles est un archipel constituant 115 îles de l’idylle. Toutefois, le Mahé est l’île principale des Seychelles, en étant situé à 500 kilomètres environ du continent le plus proche des Seychelles ou plus précisément des côtes Africaines. Ainsi, les autres îles qui l’entourent sont conformes à des perles abandonnées sur un bleu brillant. Alors qu’attendez-vous à découvrir les récifs de corail et les plages jonchées des Seychelles ? Pour plus de détails, découvrons ensemble les 3 plus belles îles existant aux Seychelles.

L’île de Victoria-Mahé

L’île Victoria-Mahé est intense favorablement une escale exigeante puisqu’elle possède l’unique aéroport international des Seychelles. L’île Mahé comprend une trentaine de plages au moins. Pourtant, les plages d’Anse Intendance et de Beau Vallon sont les plus fameux de Mahé. Vous pouvez également y découvrir des plages visitées infréquemment. Ainsi, certaines plages comme le Port Launay et le Sunset Beach sont presque abandonnées.

L’île Mahé est constituée aussi par la Victoria, la capitale des Seychelles. Néanmoins, on peut aussi nommer la ville par le « Port Victoria », qui est l’idéal endroit pour rendre visite afin de s’assembler avec les Seychellois. Notez bien que l’une des agréments à ne pas rater est Le Sir Selwyn Clarke Market, qui n’est que son marché. Ce sont sous un large choix de couleurs qu’y sont disposés les fruits de mer, les fruits et légumes, les plus beaux cadeaux de souvenirs et les street-foods.

L’île de Praslin

Praslin a su maintenir tout son point naturel et son charme avec un nombre de 6 500 habitants environ. Identique à l’île de Mahé, l’île Praslin conserve des activités dits aquatiques qui sont agréables à pratiquer dans cette île. De plus, des plages l’entourent aussi. Ainsi, elle dispose également des activités nautiques, que vous ne devez pas les rater, tels que la plongée sous-marine, la voile, les randonnées sous l’eau, la pêche sportive et le surf.

Autrement dit, la plus magnifique plage au Praslin est la plage d’Anse Lazio. Cette dernière est une carte postale animée grâce à son lagon azur, son sable farineux et ses élévations granitiques. La plage Anse Lazio paraît habituellement dans le classement des meilleures plages du monde. Ainsi, elle a été comme illustration la couverture de plusieurs magazines de tourismes et de voyages dans le monde.

L’île de La Digue

Sans discussion, l’île de La Digue est parmi les plus belles îles de l’archipel de Seychelles. Elle est parmi les meilleures étant donné qu’elle est la plus photographiée des Seychelles. Pourtant, l’île de La Digue constitue d’incomptables paysages de carte postale. Quelle belle opportunité ! Vous y découvrez également des lagons turquoise et des grands rochers en granites sur la bordure des sables blanche de plage.

La Digue est idéale pour passer une lune de miel. Elle est la plus optée aux Seychelles. De ce fait, plusieurs couples viennent y passer un bon moment de noce chaque année. Cette dernière peut vous étonner, mais l’île de La Digue ne possède qu’un seul hôtel. Ainsi, les autres appropriations sont pour la plupart des maisons d’hôtes, des villas et des appartements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *